Panier 0

à propos Qui se cache derrière Ourson d'avril ?

L’histoire commence avec l’envie d’offrir un cadeau différent…

C’est comme ça que Gwladys, jeune maman nantaise d’adoption qui après avoir passé quelques années à Paris entre le graphisme et l’architecture d’intérieur a choisi de mettre son talent et sa créativité à profit pour se lancer dans l’aventure.

Le premier livre de notre grandissante collection est né un jour où Gwladys cherchait une idée cadeau originale et personnalisée pour l’une de ses nièces. Constatant l’émotion et le plaisir procurés par le livre à l’enfant, elle réitère à plusieurs reprises l’expérience. Face à une demande de plus en plus forte de la part des enfants… et de leurs parents, elle décide en 2014 de créer le monde de doudou.

C’est en 2017 que Justine rejoint l’aventure. Après un parcours dans le secteur artistique et la communication, elle rencontre Gwladys et tombe amoureuse du concept des livres personnalisés ! Elle quitte donc son poste en agence de communication pour continuer à faire grandir le projet du monde de doudou.

2018 est un tournant dans leur association, le monde de doudou déploie ses ailes pour devenir Ourson d’avril et propose maintenant de nouveaux cadeaux inoubliables, coffrets naissance, affiches personnalisées, des doudous et bientôt plein d’autres surprises…

Émerveillées par la place du rêve chez les petits, elles ont cette envie commune d’offrir à de plus en plus d’enfants de quoi rêver éveillés…

Voilà ce qui les anime chaque jour.